CAF-C2: MO Bejaia est déjà à Lubumbashi

Les joueurs algériens du Mouloudia Olympique Bejaia sont depuis jeudi 3 novembre à Lubumbashi. Ils constituent une délégation de quarante-et-une personnes. Ils seront reçus par les Congolais du Tout puissant Mazembe le dimanche 6 novembre (13h 30 TU) en son stade de Kamalondo.

L’équipe algérienne s’est entrainée sur le gazon synthétique du stade Mazembe vendredi matin, avant la dernière séance de samedi à l’heure du match, soit 15h 30, heure de Lubumbashi.

Pour Nasser Sandjack, l’entraineur du MO Bejaia, son équipe a voyagé avec toutes ses armes et va tenter de surprendre Mazembe dans son antre de Kamalondo. Donc, le MO Bejaia n’est pas venue en tourisme, a-t-il conclu.

Mais le technicien bejaoui sera privé, pour la circonstance, des services de ses défenseurs Lakhdar et Benmelouka, tous deux suspendus.

Lors du match aller, les deux équipes étaient séparées sur la marque d’un but partout.

Par ailleurs, les prix du billet ont été revus à la hausse ce vendredi : 5000 francs congolais (4.2 $US) pour les tribunes latérales, au lieu de 3000 FC (2.5 $US). Tandis que la tribune centrale est passée de 5000 FC à 7000 FC (5.8 $US). 

Lire aussi sur radiookapi.net: