Fausse accusation de violences sexuelles : que faire pour recouvrer vos droits ?

Les fausses accusations de viols sont devenues source de gain pour quelques familles congolaises. Certains parents démunis montent leurs filles pour séduire des gens qui affichent une aisance financière afin d’accuser ces derniers d’agression sexuelle. Ceci dans le but de gagner de l’argent lorsqu’ils vont porter plainte. - Comment réagir face aux déclarations mensongères relatives aux violences sexuelles ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Me Tinda Monga Libonga Patrick, avocat au barreau de Kinshasa/Matete./sites/default/files/2016-11/20161107-service-fausses_accusations_des_viols-que_dit_la_loi_congolaise35m47s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (117)
Ceni (87)
Kasaï (64)
Elections (64)
FARDC (62)
Police (48)
Monusco (43)
Beni (40)
Onu (39)
Kinshasa (36)
CNSA (32)
Léopards (24)
Lucha (23)
élection (23)
Goma (22)