Division I: DCMP étrille MK (3-0)

Le DCMP a étrillé la formation du FC MK sur le score de trois buts à zéro, dimanche 20 novembre, au stade des Martyrs de Kinshasa. Après un nul vierge de zéro but partout à la première mi-temps, les Immaculés ont ouvert la marque à la 56è minute par Ricky Tulengi. Le même joueur a réussi à corser l’addition à la 62è minute.

A deux zéro, les Rouges et or de Lemba ont perdu le contrôle du match et n'ont joué que par des contre-attaques. Acculés, ils capitulent aux temps additionnels et encaissent un autre but. Ce dernier but des Imaniens a été marqué à la 95è minute par le joueur Diarra.

Cette victoire a permis aux Immaculés de totaliser 22 points, en onze matches joués. A la première affiche de la journée, RCK a dominé Shark XI sur la note de deux buts à zéro. Les poulains de l’entraineur Lwende, ont désormais 20 points, en onze sorties.

Dans la Zone Centre-Sud, Mazembe est venu à bout de Groupe Bazano sur le score de deux buts à zéro, le même dimanche, au stade de Kamalondo. Les deux buts des Corbeaux ont été marqués à la première mi-temps.

Clever Asaleh a ouvert le chemin du but à la 25è minute avant que Meshack Elia l’imite à la 33è minute. Ce score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Dans le même groupe, Sanga Balende a partagé avec Lubumbashi sur le score de zéro but partout, au stade de Tshikisha. Les Rouges et or de Mbuji-Mayi ont même raté un pénalty. Les Kamikazes lushois ont terminé ce match incomplet après que l’un d’eux a écopé d’un carton rouge.

A la Zone Est, Dauphins a battu la formation de Makiso sur la marque étriquée d’un but à zéro, au stade du Volcan de Birere. L’unique but de la partie a été inscrit à la 26è minute par César Manzuki. Dans la même zone, Bukavu Dawa a gagné Nkoy Bilombe sur la note d’un but à zéro, au stade de la Concorde de Kadutu.

Lire aussi sur radiookapi.net: