Costa Luleka publie «Le livre de mille sagesses, recueil d'inspiration»

L’écrivain congolais Costa Luleka a publié, il y a deux semaines, l’ouvrage intitulé: «Le livre de mille sagesses, recueil d’inspiration», aux éditions Zoé, à Kinshasa. 

Ce livre de soixante pages est basé sur l’observation et le vécu quotidien. Il recèle des réflexions sur la vie, le monde réel et passionnel et traite des évidences forgées par la communauté sociale à laquelle appartiendrait qui que ce soit, tout en proposant un ensemble de pensées, portraits, conseils et orientations sur des questions que pose l’existence humaine, afin de procurer un art de vivre à ses lecteurs.

Plus qu’un simple recueil de poèmes, "Le livre de mille sagesses" invite ses lecteurs à changer leur manière de se voir et de voir le monde, pour que leurs styles de vie soient pratiquement transformés.

Dans cet ouvrage, l’auteur constate, décrit et raconte la vie d’une manière très originale.

«Le livre de mille sagesses » ne se veut aucunement élitiste, mais populaire. Il emprunte aux situations diverses de la vie ses expressions les plus simples, pour que la sagesse se conjugue en tout genre et en tout nombre.

Fidèle à la philosophie des éditions Zoé, le livre de mille sagesses permet d’exprimer son authenticité, pour enfin, vivre  en toute responsabilité, expérimentant le souvenir de l'éternité.

L'ouvrage est vendu à 5 dollars américains à la librairie «Livres pour les grands lacs», située au croisement des avenues Kasaï et Commerce, à Kinshasa.

Mots-clés populaires