RDC: l'ambassade des USA reçoit les demandes pour le Fonds pour la conservation du patrimoine culturel

La section des affaires publiques de l'ambassade des Etats-Unis à Kinshasa reçoit depuis mercredi 14 décembre les demandes pour le Fonds de l’ambassadeur pour la conservation du patrimoine culturel.

Les demandes seront réceptionnées jusqu’au 20 janvier 2017.

Les candidats désirant déposer leurs demandes doivent contacter l’équipe des affaires culturelles à l’adresse KinshasaPDGrants@state.gov.

En RDC, indique un communiqué de l’ambassade américaine, le Fonds de l’ambassadeur pour la conservation du patrimoine culturel a mené plusieurs projets notamment la protection des archives du musée nationale ethnologique et l'Université de Kinshasa.

Créé depuis 11 ans par le congrès américain, le Fond de l’Ambassadeur pour la conservation du patrimoine culturel a fourni un appui financier à plus de 640 projets culturels de conservation dans plus de 100 pays.

Cette réalisation représente une contribution de près de 26 millions de dollars américains pour la préservation du patrimoine culturel dans le monde.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (117)
Ceni (88)
Elections (64)
Kasaï (63)
FARDC (61)
Police (48)
Monusco (43)
Beni (40)
Onu (39)
Kinshasa (36)
CNSA (34)
Léopards (25)
élection (23)
Lucha (22)
Goma (22)