CAN 2017 : la question des primes des Léopards réglée, assure le ministre des Sports

Le ministre des Sports Willy Bakonga  a assuré lundi 9 janvier que le gouvernement a mis en place tous les moyens pour la paie des primes des Léopards de la RDC qui vont participer à la CAN du 14 janvier au 5 février.
 
«A notre niveau, toutes les dispositions pratiques nécessaires ont été prises. Le problème des moyens ne se pose pas. Au-delà de cette compétition continentale, notre vision, c’est d’aller à la Coupe du Monde. Et d’ici jusqu’aux éliminatoires du mondial, le gouvernement a pris toutes les dispositions. Les dossiers ne trainent même pas au niveau du budget. Il n’y a pas d’inquiétude en ce qui concerne les moyens et tous les objectifs sont atteints», a affirmé Willy Bakonga.
 
La RDC jouera son premier match contre le Maroc le 16 janvier avant d’affronter la Cote d’Ivoire le 20 janvier à Oyem et le Togo le 24 janvier à Port-Gentil.
 
Les Léopards qui sont en préparation au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo (Cameroun) se contenteront d’une opposition en interne dans l’avant-midi de mercredi 11 janvier 2017, avant de se rendre au Gabon, le même jour l’après-midi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (296)
Cenco (128)
CAN 2017 (83)
Ceni (72)
Dialogue (63)
Léopards (53)
FARDC (50)
UDPS (33)
Beni (32)
Monusco (31)
Elections (28)
Ituri (22)
Police (21)
Tanganyika (21)