CAN 2017 : la question des primes des Léopards réglée, assure le ministre des Sports

Le ministre des Sports Willy Bakonga  a assuré lundi 9 janvier que le gouvernement a mis en place tous les moyens pour la paie des primes des Léopards de la RDC qui vont participer à la CAN du 14 janvier au 5 février.
 
«A notre niveau, toutes les dispositions pratiques nécessaires ont été prises. Le problème des moyens ne se pose pas. Au-delà de cette compétition continentale, notre vision, c’est d’aller à la Coupe du Monde. Et d’ici jusqu’aux éliminatoires du mondial, le gouvernement a pris toutes les dispositions. Les dossiers ne trainent même pas au niveau du budget. Il n’y a pas d’inquiétude en ce qui concerne les moyens et tous les objectifs sont atteints», a affirmé Willy Bakonga.
 
La RDC jouera son premier match contre le Maroc le 16 janvier avant d’affronter la Cote d’Ivoire le 20 janvier à Oyem et le Togo le 24 janvier à Port-Gentil.
 
Les Léopards qui sont en préparation au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo (Cameroun) se contenteront d’une opposition en interne dans l’avant-midi de mercredi 11 janvier 2017, avant de se rendre au Gabon, le même jour l’après-midi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (137)
Kasaï (78)
FARDC (60)
Ceni (48)
Monusco (42)
Beni (39)
UDPS (29)
Onu (29)
Linafoot (28)
Cenco (27)
Division I (27)
Kananga (21)
Kinshasa (21)