CAN 2017: fin du stage de préparation des Léopards à Mbankomo

Les Léopards de la RDC ont clôturé mercredi 11 janvier leur stage de préparation au Centre d’excellence de Mbankomo au Cameroun. Ils font déjà leurs valises pour la ville d’Oyem au Gabon où ils disputeront leurs matches du groupe C de la Coupe d’Afrique des nations 2017. Les Congolais feront face aux Ivoiriens, Marocains et Togolais.

Pendant leur stage d’une une dizaine de jours au Centre de Mbankomo, les Léopards ont livré deux matches test. Le premier perdu (0-2) face aux Lions Indomptables du Cameroun et le second, remporté (5-0) contre Apejes de Mfou, club camerounais de première division.

Interrogé par Radio Okapi, le media officer de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Jerry Angengwa, estime que le stage de Mbankomo s’est bien déroulé.

«Les choses se sont très bien passées. Le moral est bon. Il n’y a pas de problème. On peut dire que le stage a été positif à  Mbankomo», a-t-il souligné.

Le match amical international que la RDC comptait disputer mardi contre le Zimbabwe a été annulé. Les Léopards ont joué en opposition interne cet avant-midi avant de voyager pour le Gabon.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Mots-clés populaires

RDC (296)
Cenco (128)
CAN 2017 (83)
Ceni (71)
Dialogue (62)
Léopards (52)
FARDC (50)
Monusco (32)
UDPS (32)
Beni (30)
Elections (28)
Ituri (22)
Tanganyika (21)
Majorité (20)