Foot-Amical: AS VClub étrille FC Dijack (3-0)

L’AS VClub a atomisé le FC Dijack, mardi 10 janvier, sur le score de trois buts à zéro, en match amical disputé au stade Tata Raphaël. Cette rencontre a permis aux Dauphins noirs de la capitale de se préparer pour la prochaine édition de la Ligue des champions de la CAF et la phase-retour de la LINAFOOT.

Les buts de Moscovites ont été marqués par Etekiama (12è et 27è) et de Yazid Atouba (73è).

V.Club se mesurera en amical, mardi prochain, avec Club Athlétique Renaissance Aiglons (CARA) de Brazzaville, au stade Tata Raphaël.

Contacté mercredi par Radio Okapi, le secrétaire sportif de l’AS VClub, Raphaël Esabe, a annoncé le regroupement de joueurs à partir dimanche 15 janvier au Centre du quartier Kimbondo, dans la commune de Mont-Ngafula jusqu’à leur déplacement pour Swaziland, où ils joueront Royal Léopards en préliminaire aller de la Ligue des champions.

Cette rencontre est fixée au week-end du 10 au 12 février, à Mbabane et le match-retour au week-end du 17 au 19 février au stade des Martyrs de Kinshasa.

En cas de qualification, VClub croisera le vainqueur du match Gambia Ports Authority (Gambie)-Séwé Sports (Côte d’Ivoire).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Sondage

Mots-clés populaires