Butembo: le gardien de Nyuki Sport tué lors d’un accident de circulation

Un minibus transportant les joueurs de l’équipe Nyuki Sport de Butembo a fini sa course dans un ravin dimanche 19 mars vers 10heures  sur la route Butembo-Kyavinyonge, à Vusorongi dans le te territoire de Beni (Nord-Kivu). Le bilan provisoire fait état de deux morts et douze blésées.

Parmi les victimes mortes sur place, les témoins de l’accident affirment qu’il s’agit du gardien et de l’étendard de cette équipe.

Les dépouilles ont été ramenées à Butembo par les officielles de Nyuki Sport. Quant aux blessés, ils sont internés au centre hospitalier de Kyondo situé à 30 km de Butembo.

Selon les témoignages recueillis sur place, cet  accident est survenu lors que ce minibus a voulu dévier un autre qui venait dans le sens opposé. En voulant éviter une collusion,  le chauffeur a fini dans le ravin.

Cette équipe de Butembo se rendait à Kyavinyonge pour un match amical avec l’équipe locale Banamayi. Ce match, qui devait se jouer ce dimanche même, a été annulé.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (117)
Ceni (87)
Kasaï (64)
Elections (64)
FARDC (62)
Police (48)
Monusco (43)
Beni (40)
Onu (39)
Kinshasa (36)
CNSA (32)
Léopards (24)
Lucha (23)
élection (23)
Goma (22)