Maman Sidikou : « Notre objectif à nous tous, c’est d’aller vers les élections »

« Notre objectif à nous tous, c’est d’aller vers les élections dans ce pays. Il faut le faire dans le cadre de l’accord qui a été conclu le 31 décembre », a affirmé mercredi 19 avril, le représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies, Maman Sidikou.

A l’issue de sa rencontre avec le président de l’Assemblée nationale, Aubin Minaku, il précise qu’il consulte la classe politique « dans le cadre de bons offices dans le cadre de la résolution 2348 ».

Maman Sidikou dit être encouragé par le président de l’Assemblée nationale qui l’a invité « à continuer sa mission et parler avec tout le monde pour trouver des formules pour avancer ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (108)
FARDC (66)
Ceni (61)
Kasaï (59)
Elections (43)
Monusco (42)
Beni (41)
Police (32)
Onu (31)
Kinshasa (27)
CNSA (25)
Division I (24)
Caf (23)
Ituri (22)