Kananga: La CNDH plaide pour l’enrôlement des électeurs au Kasaï et au Kasaï-Central

Le coordonnateur provincial de la Commission nationale des droits de l’homme, Trudon Ntumba, plaide pour l’organisation de l’enrôlement des électeurs au Kasaï et au Kasaï-Central.

Il l’a dit samedi 15 juillet à Kananga, à l’occasion de la clôture de l’atelier de formation sur la promotion et la protection des droits et libertés publiques.

Ces travaux ont été organisés par le Bureau des Nations unies aux droits de l’homme (BCNUDH), a l’intention des autorités civiles locales et des officiers de l’armée et de la police.

A la suite de l’insécurité qui prévaut dans l’espace Kasaï  depuis plusieurs mois, la CENI avait annoncé le report de l’enrôlement dans cette partie du pays.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (113)
FARDC (66)
Ceni (65)
Kasaï (61)
Elections (48)
Monusco (41)
Beni (41)
Onu (34)
Police (32)
CNSA (29)
Kinshasa (27)
Division I (24)
Caf (23)
Ituri (23)
Lubero (21)