Hans Banza et ses deux amis créent la société Chommet Solution

Hans Banza vit en Afrique du Sud depuis 2008. Après ses études secondaires et presque deux années à l’Université protestante au Congo (UPC) à Kinshasa, Hans s’est envolé pour Johannesburg, où il a fait des études de chimie industrielle.  Depuis quatre ans, il travaille pour une entreprise spécialisée dans la fabrication des réfrigérateurs et s’occupe des soudures ainsi que de la qualité.

Il estime que c’est une fierté que de se distinguer dans une entreprise à l’extérieur de son pays. En vacances à Kinshasa, Hans s’est entretenu avec Julie Ngala notamment sur le sosiété Chommet Solution, qu'il a créée avec deux de ses amis:

/sites/default/files/2017-08/120817-p-f-congolaisdeletrangerhansb-00.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (116)
Ceni (90)
Elections (67)
Kasaï (63)
FARDC (60)
Police (48)
Monusco (43)
Beni (41)
Onu (39)
Kinshasa (36)
CNSA (34)
Léopards (26)
élection (25)
Goma (22)