CAF-C2 : l’entraineur Magasuba appelle au soutien de Lupopo face à Sukhukhune United ce dimanche

L’entraineur du FC Lupopo Mohamed Magassouba appelle la famille sportive congolaise à soutenir son club qui reçoit, ce dimanche, les Sudafricains de Sukhukhune United.

Ce technicien malien a lancé cet appel, vendredi 29 septembre, à Radio Okapi.

Cette rencontre prévue au stade des Martyrs, entre dans le cadre de la mache-retour de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Mohamed Magassouba a assuré que ses poulains vont jouer pour renverser la vapeur et composter leur billet pour la phase suivante de cette compétition.

« Avec tout ce que nous sommes en train de faire, les enfants sont revenus à de meilleurs sentiments. J’ose croire qu’ils vont s’exprimer à 100% de leur capacité compétitive pour faire plaisir à cette nation sportive de football. Ils vont donner à la nation ce qu’elle mérite. Je sais que toute la nation sportive est derrière les deux clubs en lice aux compétitions de la CAF », a-t-il souligné.

Pour sa part, le secrétaire général du FC Lupopo, Donat Mulongoy confirme l’accès à cette rencontre est gratuit aussi longtemps que le président du club a pris en charge tous les frais de l’organisation de ce match.

« Le dimanche l’accès au stade des Martyrs est gratuit lors de notre match contre Sekhukhune. A la tribune d’honneur, n’accéderont que ceux qui seront en possession des invitations lancées par le FC Lupopo », a-t-il signalé.

Eu match-aller, le FC Lupopo avait perdu devant l’équipe sud-africaine de Sukhukhune United (1-3), le 16 septembre, au New Peter Mokaba stadium en Afrique du Sud. 

Lire aussi sur radiookapi.net: