Kinshasa: expiration du délai d'acquisition des nouvelles plaques d'immatriculation.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’ultimatum lancé par la direction générale des impôts pour l’acquisition des nouvelles plaques minéralogiques d’immatriculation a expiré, mardi. Sur le terrain, le recouvrement forcé n’a pas encore commencé, mais de plus en plus des personnes ne sont toujours pas entrées en possession de leur plaques, malgré paiement. C’est l’éco-reportage de cette émission.

Un atelier s’est ouvert ce matin à Kinshasa sur l’amélioration de la gestion économique des ressources minières en RDC. Francois Nzekuye, directeur d’un cabinet d’études minières et environnementales y participe pour le compte du centre du commerce internationale. Il nous a accordé une interview.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (125)
Ceni (92)
Elections (72)
Kasaï (62)
FARDC (59)
Police (48)
Monusco (44)
Beni (39)
Onu (38)
Kinshasa (34)
CNSA (34)
Léopards (26)
élection (25)
Goma (22)
Ituri (22)