Le magazine « Echos d’économie » de Radio Okapi décroche le prix Doing business awards

L’émission économique de Radio Okapi « Echos d’économie » a reçu le prix spécial du jury du trophée Doing business leaders, dans la catégorie « Prix de la promotion du climat des affaires ». Pour l’AJEF, l’émission « Echos d’économie » a contribué, à travers ses programmes, à l’amélioration du climat des affaires en République démocratique du Congo.

La cérémonie de remise de trophée a eu lieu mercredi 1er mai à Kinshasa. Ce prix est décerné par l’Association des journalistes économiques et financiers (AJEF), une organisation de droit français qui regroupe les journalistes professionnels spécialisés dans les questions économiques et financières provenant de tous les médias à travers ses antennes établies dans plusieurs pays du monde.

L’Ajef a indiqué que cette émission a réalisé de nombreux reportages, interviews, et dossiers qui ont favorisé la prise de certaines décisions au bénéfice du climat des affaires en RDC.

Le prix Doing business leaders est à sa deuxième édition. Il est organisé avec l’appui de la Banque Mondiale.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Sondage

La session extraordinaire du conseil supérieur de la Magistrature s’est achevée jeudi à Kinshasa. Selon vous, pour assurer l’indépendance de la Magistrature, il faudrait surtout: