André Bo- Boliko, ancien premier ministre : j’appelle les dirigeants congolais à servir le peuple au lieu de se servir

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

André Bo-boliko Lokonga

André Bo-boliko Lokonga

Ancien premier ministre, président de l’assemblée nationale, président de l’union des travailleurs du Congo, actuellement sénateur. André Bo- Boliko Lokonga Monse Mihomo est l’invité de Grand Témoin.

Dans son entretien avec Alain Irung, André Bo- Boliko retrace son parcours dans la vie syndicale congolaise et son implication dans la vie politique. Il revient sur les moments forts passés aux cotés de feu le Maréchal Mobutu comme premier ministre, membre du comité central du MPR, président du conseil législatif. Il ne manque pas de s’exprimer sur sa vie politique actuelle en qualité de président du Parti Démocrate et Social Chrétien, PDSC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (117)
Ceni (92)
Elections (71)
Kasaï (63)
FARDC (60)
Police (49)
Monusco (44)
Beni (40)
Onu (39)
Kinshasa (36)
CNSA (34)
Léopards (26)
élection (25)
Goma (22)