N°9, Mobutu François Joseph Nzanga

Nzanga Mobutu devant la presse après le dépôt de sa candidature pour la présidentielle 2011, le 7/09/2011 au bureau de réception et de traitement des candidatures à la présidentielle à  Kinshasa. Radio Okapi/ Photo TshimiNzanga Mobutu devant la presse après le dépôt de sa candidature pour la présidentielle 2011, le 7/09/2011 au bureau de réception et de traitement des candidatures à la présidentielle à Kinshasa. Radio Okapi/ Photo Tshimi

Nzanga Mobutu devant la presse après le dépôt de sa candidature pour la présidentielle 2011, le 7/09/2011 au bureau de réception et de traitement des candidatures à la présidentielle à Kinshasa. Radio Okapi/ Photo Tshimi

Dans le cadre de la campagne électorale, Radio Okapi continue à diffuser l’invité du jour spécial consacré aux onze candidats à l’élection présidentielle du 28 novembre 2011.  L’ordre de diffusion de cette rubrique est conforme à celui de la Ceni. Ce mardi 22 novembre, nous vous  proposons de suivre le directeur de campagne du candidat à la présidentielle Nº 9, Me Ngomo.

Il s’exprime à la place du candidat François-Joseph Mobutu Nzanga qui n’a pas été en mesure de nous accorder une interview à la suite du décès de son frère à la veille de l’enregistrement.

Me Ngomo s’entretient avec Emmanuel Imbanda.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Sondage

Le ministre chargé de l’initiation à la nouvelle citoyenneté a réaffirmé mercredi 2 septembre la détermination du gouvernement à rétablir le rite solennel du salut au drapeau dans les écoles de la RDC. Selon vous, cette pratique: