Bukavu: 4 combattants des FDLR et 3 civils rapatriés au Rwanda

Le programme Désarmement, démobilisation, rapatriement, réintégration et réinstallation (DDRRR) de la Monusco/Bukavu ainsi que le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) ont rapatrié, mardi 6 novembre de Bukavu (Sud-Kivu) au Rwanda, quatre combattants rwandais de Forces démocratiques pour la libération du Rwanda (FDLR) et trois civils.

Ces quatre  rebelles sont venues des origines différentes. Deux  entre-eux provenaient de Baraka, un de Mugono dans le territoire de Fizi et un autre de Shabunda. Le DDRRR/Bukavu a aussi indiqué avoir remis les trois civils rwandais au HCR pour leur rapatriement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (117)
Ceni (89)
Elections (64)
Kasaï (63)
FARDC (61)
Police (48)
Monusco (43)
Beni (40)
Onu (39)
Kinshasa (36)
CNSA (34)
Léopards (25)
élection (24)
Lucha (22)
Goma (22)