Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo

Depuis sa retraite des pelouses survenue à la fin du mercato, le feuilleton Anthony Vanden Borre n'en finit pas de fournir son lot de rebondissements. Après avoir annoncé des troubles psychologiques qui l'avaient poussé à prendre sa décision, il était prématurément revenu de prêt à Montpellier et a trouvé un arrangement avec Anderlecht pour mettre fin à son contrat.

Et puis les choses sont devenues moins claires quant à son avenir, jusqu'à ce que certaines sources belges lui prêtent l'intention de rechausser les crampons quelque part à Bruxelles, « pour le plaisir de jouer » . Un temps soupçonné, le RWDM a fini par démentir ce mercredi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner