Action contre la faim: deux Superviseur MEAL et 2 Encadreurs MEAL (suivi-évaluation)

SUPERVISEURS ET ENCADREURS MEAL (suivi-évaluation) (H/F)

Action Contre la Faim est une ONG internationale présente en RDC depuis 1996 et qui intervient dans les domaines de la nutrition, de la sécurité alimentaire, de l’eau, de l’hygiène et de l’assainissement.

Dans le cadre de ses activités, Action Contre la Faim est à la recherche de deux Superviseur MEAL et 2 Encadreurs MEAL (suivi-évaluation) basé(e)s à Tshikapa et Kananga.

Durée du contrat : 7 mois

Date de la prise de poste : 1 Septembre 2017

Lieu de travail : TSHIKAPA ou KANANGA (déplacements à prévoir dans la zone)

L’équipe MEAL est en charge de la mise en œuvre du plan de « monitoring, evaluation, accountability and learning » du projet. Il/elle est spécifiquement responsable de :

Mission 1 : Mettre en œuvre les activités de suivi/évaluation (planification, supervision des missions de suivi et d’évaluation).

Mission 2 : Assurer la redevabilité et capitaliser les leçons apprises (suivi des plaintes, recommandations d’amélioration des activités, organisation d’ateliers, formations, etc.).

Mission 3 : Assurer le reporting et la communication des activités MEAL.

COMPETENCES REQUISES

DIPLOME / NIVEAU D’ETUDES

Formation universitaire supérieure (graduat) en sciences sociales ou dans un domaine connexe.

 INDISPENSABLES

Expérience de 1 à 2 ans dans le suivi-évaluation, idéalement acquise dans une ONG humanitaire.

Connaissance de l’environnement opérationnel ACF est utile

Connaissances informatiques (Excel/Outlook). Maîtrise du Tshiluba impérative. La connaissance d’autres langues locales est un atout.
Auto-motivé, bon jugement, fort capacité d’analyse, et sens de l’initiative.
Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité́ de collaborer avec les collègues et de les motiver pour atteindre des objectifs communs.
Excellente aptitude à réaliser des tâches complexes de manière indépendante, à réaliser plusieurs tâches simultanément, à établir des priorités et à respecter des échéances multiples.
Capable de travailler dans un environnement stressant avec un accès limité aux services essentiels.
Engagement solide envers les principes fondamentaux d’ACF

 

Adressez votre candidature :
Par email ou courrier, en indiquant l’intitulé du poste en objet en joignant CV et lettre de motivation à :
recrutement-kin.drc@acf-international.org  

A Kinshasa : n°11, avenue Massamba, Q/ Bassoko, Commune de Ngaliema.
A Kananga : Avenue Goma, Quartier Malandji, Kananga.
A Tshikapa : avenue Likasi, n°9, commune de Kanzala – Tshikapa.
 

Les candidatures féminines répondant aux critères sont fortement encouragées.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au  21 Août 2017 à 17h00

NB : Nous rappelons à tous les candidats que le processus de recrutement au sein d’Action Contre la Faim  est équitable, transparent et gratuit.

Action Contre la Faim n’exige, ni accepte des frais, des pots-de-vin, des paiements à aucun stade des processus de recrutements. ACF ne demande aucune information bancaire aux candidats. Au cas où quelqu’un vous adresse avec une telle demande, veuillez contacter notre département des ressources humaines pour obtenir des éclaircissements et signaler les cas de de tentatives de fraude : +243 817 086 206.

Fait à Kinshasa, le 8/08/2017

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (116)
Ceni (90)
Elections (67)
Kasaï (63)
FARDC (60)
Police (48)
Monusco (43)
Beni (41)
Onu (39)
Kinshasa (36)
CNSA (34)
Léopards (26)
élection (25)
Goma (22)