Nord-Kivu: les députés autorisent les crédits provisoires en attendant le budget 2013

Les députés provinciaux du Nord-Kivu ont voté l’édit portant ouverture des crédits provisoires, samedi 29 décembre à Goma. Cet édit permettra au gouvernement provincial de fonctionner en attendant le vote du budget 2013 qui n’a pas été déposé à temps à cause de l’insécurité.

Ces crédits provisoires ouverts sont de sept milliards cent soixante et un million de francs congolais, soit sept millions de dollars américains.
L’assemblée provinciale a ainsi autorisé l’exécutif provincial du Nord-Kivu de recouvrer des recettes et d’engager de dépenses minimum pour lui permettre de fonctionner jusqu’à la promulgation de l’édit budgétaire de l’exercice 2013.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (125)
Ceni (92)
Elections (72)
Kasaï (61)
FARDC (59)
Police (48)
Monusco (44)
Beni (39)
Onu (38)
Kinshasa (34)
CNSA (34)
Léopards (26)
élection (25)
Goma (22)
Ituri (21)