Bunia : le journaliste Guylain Chandjaro porté disparu depuis 4 jours

Le journaliste Guylain Chandjaro de la Radio Canal Révélation à Bunia (Province Orientale) est porté disparu depuis quatre jours. L’annonce a été faite jeudi 9 mai, par Hubert Yuma Humudi, le président de l’Union nationale de la presse du Congo (UNPC) en Ituri, au cours d’un entretien avec les journalistes.

Des témoins et les membres de sa famille ont affirmé l’avoir vu, avant sa disparition, chez un réparateur de motos dans le quartier Lembabo. L’UNPC a invité la population, les autorités provinciales ainsi que les services de sécurité à se mobiliser pour retrouver le journaliste.

Pour sa part, la police dit avoir déjà interpellé deux personnes dont le réparateur de motos « pour des raisons d`enquête ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner