Consortium Wash RDC et la promotion d’accès à l’eau potable

Le Consortium WASH RDC est une plateforme regroupant cinq ONGs internationales présentes depuis plus de dix ans en République démocratique du Congo (Action Contre la Faim,
Agence d’Aide à la Coopération Technique et au Développement, Catholic Relief Services, Concern Worldwide et Solidarités International).

Doté d’un premier financement DFID de 24 millions de Livres Sterling, le programme se donne quatre ans pour promouvoir auprès des communautés rurales de bonnes pratiques en matière d’hygiène, d’assainissement et de gestion de l’accès à l’eau.

Marcel Ngombo et Nounou Ngoie font le point des activités de cette structure avec Helena Bon, sa chargée de communication.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner