Province orientale : encadrement des paysans du territoire d’Isiro

En Province Orientale, dans le territoire d’isiro, 75 acteurs du secteur de l’agriculture et élevage suivent depuis mardi 13 novembre une formation sur l’élaboration du rapport agronomique et vétérinaire. Une formation organisée par le service de l’agriculture dans le district du Haut-Uélé.

Les participants viennent de la cité d’Isiro et des collectivités de Mayogo-Mabozo, Mayogo-Magbai et  Azanga. Le but : assurer un meilleur encadrement pratique des paysans.

Dr Aimé Masikini, responsable du secteur de l’agriculture dans le district de Haut-Uélé s’entretient avec Marcel Ngombo sur l’importance de cette formation.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (108)
FARDC (66)
Ceni (63)
Kasaï (59)
Elections (46)
Monusco (42)
Beni (41)
Police (32)
Onu (31)
Kinshasa (27)
CNSA (25)
Division I (24)
Caf (23)
Ituri (22)