Comment s’inscrire pour commenter les articles sur radiookapi.net

Radio Okapi a adopté un nouveau système de commentaires pour profiter et faire profiter aux internautes des avantages liés aux réseaux sociaux.

Tous ceux qui possédaient un compte dans l’ancien système sont priés d’en créer un nouveau.

Comment procéder ?

A travers votre compte sur un réseau social

Commentaire

La nouvelle zone de texte de commentaire avec des boutons de réseaux sociaux

Cliquez dans la zone de commentaire et en bas s’afficheront les boutons de connexions aux réseaux sociaux les plus utilisés : Twitter, Facebook et Google+. Vous avez ainsi la possibilité de commentez sur radiookapi.net en vous servant de votre compte Twitter, Facebook ou Google+.

Si vous préférez ne pas utilisez vos réseaux sociaux, vous pouvez suivre la deuxième méthode.

 

A travers votre boîte e-mail

Nouvelle inscription

Saisissez votre nom et votre adresse e-mail puis cliquez sur “Suivant”

Inscrivez dans la zone de texte à droite des boutons des réseaux sociaux : votre nom puis votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton « Suivant ». Vous pouvez déjà déposer un commentaire.

Vérifiez votre adresse e-mail pour confirmer votre inscription et ainsi choisir un mot de passe pour continuer de commenter sur radiookapi.net.

Pour vous connecter la prochaine fois, cliquez sur le bouton « D » et introduisez le nom que vous avez indiqué et le mot de passe que vous avez choisi après votre confirmation.

Connexion avec Disqus

Le bouton “D” pour “Disqus”. En cliquant dessus, vous avez la possibilité de commenter en utilisant votre nom et votre mot de passe comme indiqué lors de votre inscription

Si vous éprouvez toujours des difficultés, écrivez nous à “contact [@} radiookapi (point) net” et indiquez-nous l’adresse email que vous voulez abonner.

N’oubliez pas de visiter notre charte de bonne conduite qui vous instruira sur la façon de produire des commentaires efficaces : http://radiookapi.net/charte-de-bonne-conduite/.

Sondage