Matadi: 50 femmes des ONGS et confessions religieuses sensibilisées à la lutte contre les violences faites aux femmes dans le Bas Congo

Cinquante femmes ont pris part à un atelier de sensibilisation sur les violences faites aux femmes dans le Bas Congo, le samedi 24 novembre à Matadi. Cet atelier a été organisé par le bureau de promotion socioculturelle, une ONG locale, en prélude de la célébration de la journée internationale de lutte contre les violences sexuelles faites à la femme, le 25 novembre. Les participantes sont des représentantes des organisations féminines de Matadi et des confessions religieuses.

Cette journée a été un moment de compassion pour les femmes de l’Est du pays, victimes de toutes sortes de violences, tel que l’a affirmé l’une des participantes.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (117)
Ceni (92)
Elections (71)
Kasaï (63)
FARDC (60)
Police (49)
Monusco (44)
Beni (40)
Onu (39)
Kinshasa (36)
CNSA (34)
Léopards (26)
élection (25)
Goma (22)