Handball/ CAN : mauvais départ pour les Congolaises

Les Léopards dames de la RDC ont raté leur première entrée aux 18e championnats d’Afrique des nations de handball ce jeudi face aux Eléphants (dames) de la Côte d’Ivoire, rapporte radiookapi.net

Les Léopards dames se sont inclinées en premier match de phase de poule face au Eléphants de la Côte d’Ivoire, 16-26. A la mi-temps, le score était de 14-7 pour la Côte d’Ivoire. Ce match s’est joué au pavillon Osvaldo Serra Van Dunen à Huambo, en Angola.
Pour leur part, les Léopards messieurs seront opposés aux Palangras Negras (Angola), hôtes de la compétition à Cabinda ce soir. Ce vendredi, la RDC jouera contre le Cameroun, dans les deux versions.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (113)
Ceni (67)
FARDC (65)
Kasaï (60)
Elections (50)
Monusco (42)
Beni (41)
Onu (34)
Police (33)
CNSA (28)
Kinshasa (26)
Division I (23)
Caf (23)
Ituri (23)
Lubero (21)