Caf-C1: Al Ahly-Mazembe, la CAF désigne pour la troisième fois un nouveau commissaire au match

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné samedi 7 juillet au Caire (Egypte), le président de la fédération érythréenne, Tesfaye Gebreyesus commissaire au match de la rencontre Al Ahly-Mazembe, comptant pour la première journée de la phase de poule du groupe B. Selon le site mazembe.com qui livre l’information, il est le troisième commissaire au match désigné pour ce match.

La Caf avait d’abord désigné un commissaire au match tunisien. Il a été remplacé par le Marocain Mohamed Bahou. Les deux ont été remplacés, explique la même source sans donner des raisons de ce changement.

Rappelons que ce match sera officié par un quatuor ivoirien constitué de:

  • Doue Normandiez (arbitre central).
  • Yeo Sunguifolo (Assistant 1)
  • Bayere Moussa (Assistant 2)
  • Denis Dembele (Arbitre protocolaire).

Le coordonnateur est le Ghanéen Anthony Baffoe.

Samedi 7 juillet au Ghana Berekum Chelsea a battu Zamalek (3-2) grâce au triplé d’Emmanuel Clottey du club ghanéen.

Dans le groupe A, ASO Chlef d’Algérie s’est inclinée à la maison face à l’Etoile Sportive du Sahel de Tunisie (0-1). L’Espérance de Tunis, tenante du trophée, commence ce soir sa campagne par un déplacement au Nigeria, sur la pelouse des Sunshine Stars.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Sondage

La session extraordinaire du conseil supérieur de la Magistrature s’est achevée jeudi à Kinshasa. Selon vous, pour assurer l’indépendance de la Magistrature, il faudrait surtout: