Division I: VClub ne s’est pas présenté au stade pour jouer contre Mazembe

Les joeurs de Mazembe se sont retrouvés seuls sur le terrain dimanche 18 novembre alors qu’ils devraient rencontrer V club en match remis de la 20e journée de la Division I/ Photo TP Mazembe

L’équipe de l’As Vclub ne s’est pas présentée au stade TP Mazembe de Kamalondo pour disputer son match remis de la 20e journée contre Mazembe dimanche 18 novembre. V club avait décidé de ne plus jouer le match de la Ligue nationale de football (Linafoot) après le 30 octobre mais au cours d’un point de presse à Kinshasa, l’organisateur avait confirmé la veille du match la tenue de cette rencontre et celle de la dernière journée entre DCMP et Mazembe qui se jouera le 20 novembre à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental).

Les joueurs de Mazembe étaient sur le terrain en vain pour attendre leurs adversaires. L’arbitre Konde Nlandu n’a fait que constater l’absence des «Moscovites », sans faire de déclaration.

Il revient à la Linafoot de trancher cette affaire.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Sondage

Le gouvernement a interdit la diffusion en RDC du film «L’homme qui répare les femmes» sur l’œuvre du Dr Mukwege, estimant qu’il « porte atteinte à l’honneur de l’armée». Selon vous: