Foot-amical: les Léopards juniors battus par AC Normand (0-1)

Les Léopards juniors de la RDC (bleu) contre les Lions Juniors du Cameroun (vert) le 6/10/2012 au stade des martyrs à Kinshasa, score: 4-1. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les Léopards de la RDC de moins de 20 ans ont perdu, mercredi 12 décembre au stade des Martyrs de Kinshasa, par un score étriqué d’un but à zéro face à l’Athlétique Club Normand (0-1). Ce match amical comptait pour la préparation de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can U20), prévue du 16 au 30 mars 2013, en Algérie.

La rencontre amicale de ce mercredi est la troisième livrée par les poulains de l’entraîneur Baudouin Lofombo après leur première qualification en phase finale.

Les Léopards juniors avaient débuté leur préparation, jeudi 29 novembre au stade des Martyrs, par un autre match amical contre le FC Santos de l’Entente urbaine de football de Kinshasa-Tshangu (Eufkin-Tshangu) qu’ils ont battu par (3-0).

Le 7 décembre dernier, les Léopards U20 avaient fait match nul d’un but partout (1-1)  face à l’As Vclub au stade Tata Raphaël de Kinshasa,.

Ce samedi 15 décembre, ils seront à leur quatrième match avec FC Elikya, champion de l’Entente urbaine de football de Kinshasa- Plateau.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (108)
FARDC (65)
Ceni (62)
Kasaï (59)
Monusco (43)
Elections (43)
Beni (42)
Police (33)
Onu (30)
Kinshasa (27)
CNSA (26)
Division I (24)
Caf (23)
Ituri (22)