Charity Cup: Dragons (RDC)-Azam (Tanzanie) ce samedi à Kinshasa

Ballons de football.

L’As Dragons (RDC) recevra Azam FC (Tanzanie), ce samedi 15 décembre au stade des Martyrs, en match d’ouverture du tournoi dénommé “Charity Cup”. L’équipe tanzanienne, qualifiée pour la Coupe de la confédération de la Caf en 2013, est attendue dans la capitale congolaise ce vendredi 14 décembre, tout comme l’équipe du Congo-Brazzaville, Diables noirs.

Cette première édition du tournoi est prévue du samedi 15 au samedi 22 décembre à Kinshasa. Elle est organisée par la Fecofa en collaboration avec ML Consulting. Le public kinois devrait débourser deux milles francs congolais (2000 FC= 2.20 $us) pour suivre les matches de la Coupe de la charité du haut du pourtour du stade des Martyrs de Kinshasa.

La RDC sera représentée par quatre clubs kinois:

  • DCMP
  • MK Etanchéité
  • Shark XI FC
  • Dragons.

La compétition se jouera en élimination directe. En groupe A, il y a DCMP, Diables Noirs et MK Etanchéité. Le deuxième groupe est constitué de Shark XI FC, Dragons et Azam.

La prise en charge des clubs participant revient à l’organisateur.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Sondage

La session extraordinaire du conseil supérieur de la Magistrature s’est achevée jeudi à Kinshasa. Selon vous, pour assurer l’indépendance de la Magistrature, il faudrait surtout:

Sanctionner les magistrats qui ne rendent pas justice correctement
47% (589 votes)
Améliorer les conditions salariales des magistrats
30% (376 votes)
Sensibiliser les magistrats sur l’importance de résister aux pressions
23% (292 votes)
Total votes: 1255