Division I: Sanga Balende toujours invaincu

Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) garde la tête du championnat national de football après sa victoire à domicile, jeudi 25 avril, contre Tout Puissant Molunge de Mbandaka (Equateur) sur le score de deux buts à zéro. Les buts ont été marqués par Patou Kabamba Mukundji (2’) et Mangole (58’).

Avec cette victoire, les Rouge et or de Mbuji-Mayi totalisent 18 points en six sorties et gardent leur invincibilité.

De son côté, le Cercle sportif Makiso a battu à domicile DCMP de Kinshasa sur le score étriqué d’un but à zéro. L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Belo Landa (48’) qui a écopé d’un carton rouge quelques minutes plus tard.

A Lubumbashi, le Cercle sportif Don Bosco s’est imposé face au TC Elima de Matadi (Bas-Congo) au stade de Kamalondo sur le score de deux buts à un.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (108)
FARDC (65)
Ceni (62)
Kasaï (59)
Monusco (43)
Elections (43)
Beni (42)
Police (33)
Onu (30)
Kinshasa (27)
CNSA (26)
Division I (24)
Caf (23)
Ituri (22)