Caf-C2: MK éliminé de la course

Match de la coupe de la confederation 2015 entre MK (RDC)- El Ahly Shendi du Soudan (5-1), vendredi 3/3/2015 au stade Tata Raphael de Kinshasa. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Le club kinois de MK est éliminé de la Coupe de la Confédération de la Caf, après sa défaite, vendredi 1ermai, en match-retour des huitièmes de finale contre le club nigérian de Warri Wolves au stade Tata Raphaël de Kinshasa. Les poulains de l’entraîneur Bruno Bla sont tombés à domicile sur le score étrique d’un but à zéro alors qu’au match-aller ils avaient déjà perdu sur la marque de deux buts contre un.

Le but nigérian a été marqué à la 72è minute par Etebo Oghenekaro qui recevait une passe d’Aziz Abu. Ce but avait tétanisé les supporters de MK qui avaient fait le déplacement du stade Tata Raphaël.

Le match avait aussitôt changé son rythme. Les joueurs de MK qui cherchaient à revenir au score ont joué avec précipitation. Les Nigérains ont profité de manque de maitrise de leurs adversaires pour bloquer la machine en jouant à la défensive.

Les poulains de l’entraîneur Bruno Bla ont payé cash par manque de finition et le score est inchangé jusqu’au coup de citron final de l’arbitre.

Des analystes sportifs accusent les joueurs de MK d’avoir négligé leurs adversaires à la première mi-temps en ratant de nombreuses occasions de scorer.

Au championnat national, le club cher à Max Mokey occupe la dernière place au classement provisoire avec deux petits points.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Sondage

Mots-clés populaires