Festival Amani: Jean Goubald communie avec le public de Goma

Le festival Amani est à son deuxième jour samedi 11 février à Goma (Nord-Kivu). Le musicien Jean Goubald Kalala a communié avec le public à travers de ses titres, dont «Bayibi nga Bomwana», «Zoro» et «Elou».

Bien avant l’intervention de Jean Goubald, plusieurs autres artistes locaux, comme Tonton Lusambo, ont partagé le podium pour le plaisir des milliers de festivaliers.

Outre le spectacle, la journée a commencée par une conférence de l’UNESCO sur la culture de la paix.

Les festivaliers qui arrivent sont sensibilisés par différentes organisations qui ont leurs stands sur le site. C’est le cas du stand de l’UNICEF, où les visiteurs ont eu droit à un spectacle sur les droits de l’enfant.

Au stand de la Commission électorale nationale indépendante (CENI, les festivaliers ont été encouragés à aller se faire enrôler. Dans la même lancée, différentes maisons artistes invitaient le public à visiter leurs produits.

Placée sous le thème «Dansez pour changer, chantez pour la paix», la 4ème édition du Festival Amani se tient du 10 au 12 février.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Le député Mirindi a retiré sa proposition de loi portant organisation et fonctionnement du Conseil national de suivi de l’Accord (CNSA), estimant qu’il est déjà tard de l’examiner à trois mois de la fin du délai imparti par l’accord de la Saint Sylvestre. Selon vous :

Mots-clés populaires

RDC (148)
Ceni (115)
Elections (80)
Police (50)
FARDC (48)
Monusco (39)
Kasaï (38)
CNSA (37)
Kananga (36)
élection (35)
Kinshasa (33)
Grève (26)
gouverneur (25)
Léopards (24)
Onu (23)
Beni (21)