Division I: FC Renaissance en évocation à la FECOFA

FC Renaissance du Congo est allé en évocation à la FECOFA, au sujet du forfait lui infligé par la LINAFOOT, pour «avoir enlevé les drapeaux de coin obligatoires au marquage du terrain» lors de son match non joué contre DCMP le lundi 8 mai.

Contacté par Radio Okapi vendredi 2 juin, le secrétaire général de la FECOFA, Grégoire Badi, a confirmé cette nouvelle, qui circulait déjà dans la capitale congolaise. Il a par ailleurs annoncé que la commission de discipline de l’instance dirigeante du football congolais statuerait sur ce litige «la semaine prochaine.»

Au classement partiel, DCMP est en tête avec 17 points, suivi de Vclub, Mazembe et Renaissance qui ont chacun 15 points, Don Bosco 10, S. Balende 7, Buakavu Dawa 4 et Muungano 3 points.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner