Kasaï : l’ONG OXFAM distribue des vivres aux déplacés et aux retournés


L’ONG OXFAM distribue, depuis le mois d'octobre, des vivres aux déplacés et aux populations qui sont retournées à Kamonia-centre, Mayanda, Kamako, Kabilembu et environs, en territoire de Tshikapa (Kasaï).

Selon Constant Mboka, spécialiste en sécurité alimentaire et moyens de subsistance dans le contexte d'urgence au sein de cette structure internationale dans la région, ce don est constitué de farine de maïs, des haricots, d’huile végétale et du sel. Il a expliqué que cette distribution qui se poursuit jusqu’au 31 décembre, vise environ 90 000 personnes.

Ce projet est financé par le Programme alimentaire mondial (PAM).
A travers ce projet, OXFAM entend aider les populations victimes de la crise née du phénomène Kamuina Nsapu dans cette région.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (109)
Ceni (87)
Elections (85)
Ebola (80)
FARDC (42)
Monusco (27)
Beni (27)
Linafoot (23)
CPI (22)
FCC (20)
Division I (19)
MLC (18)
Police (17)
élection (17)