L’UDPS reporte son congrès extraordinaire

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a annoncé lundi 12 février le report à une date ultérieure de son congrès extraordinaire initialement prévu pour du 26 au 27 février.

«Notre congrès, prévu pour le 26, est reporté pour le début du mois de mars. C’est suite aux manifestations programmées par nos amis de CLC [Comité laïc de coordination]», a justifié le porte-parole de l’UDPS, Augustin Kabuya ; avant de poursuivre : «Nous avons jugé bon de décaler pour que tous nos militants et toutes nos militantes puissent soutenir l’action programmée par nos amis du CLC, comme cela était la démarche de feu Dr Etienne Tshisekedi de son vivant

Ce congrès devrait désigner le successeur d’Etienne Tshisekedi, décédé le 1er février 2017 en Belgique et dont les obsèques n’ont toujours pas été organisées à cause d’un malentendu entre ses proches et les autorités congolaises.  

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)