Kananga : le BCNUDH organise une table ronde sur un dialogue constructif en période électorale

Le Bureau conjoint de Nations unies aux droits de l’homme (BCNUD) à Kananga (Kasaï Central ) a organisé mercredi 7 novembre une table ronde pour un dialogue constructif en période électorale.  

La séance a réuni différents acteurs des organisations de la société civile, des ONG de droits de l’homme et quelques autorités publiques sur leurs rôles respectifs dans la promotion des droits et libertés pour un processus apaisé.  

« Le dialogue pour lequel nous nous inscrivons est celui qui doit mettre en place des mécanismes pour des élections apaisées. Ces mécanismes nous permettront d’aller aux élections et atterrir en douceur », a indiqué Jean-René Tshimanga, président provincial de la Société civile du Kasaï central.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)