Lubutu : la cité coupée par les eaux de pluie

La pluie diluvienne qui s’est abattue lundi 3 décembre dans la cité de Lubutu au Maniema a causé beaucoup de dégâts matériels. Cette pluie a commencé à minuit jusqu’à 13h et inondé le pont, rendant le trafic impossible, selon le député national Stanislas Oleko.

Selon ce député, les personnes sinistrées n’ont pas bénéficié d'assistance, alors que beaucoup d’entre elles ont perdu maisons et biens qui sont détruits, d’autres engloutis dans les eaux. Beaucoup de familles sont devenues sans abri révèle la même source. Un cri d’alarme est lancé au gouvernement et aux personnes de bonne volonté pour venir en aide à ses sinistrés.  

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (59)
Ebola (59)
RDC (55)
FARDC (54)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (34)
Caf (28)
Opposition (26)
Vclub (24)
Léopards (20)
Linafoot (17)