Programme d’urgence : l’Office des routes va réhabiliter et construire 2800 km des routes, 42 bacs et 34 ponts

L’Office des routes, un des exécutants du programme d’urgence des 100 jours de Felix-Antoine Tshisekedi va construire et réhabiliter à travers la République 2800 km des routes, 42 bacs et 34 ponts. Les détails ont été donné par le directeur général de cette structure, samedi 2 mars à Kinshasa, lors de la présentation du Programme d’urgence des 100 jours du Président de la République.

Pour ce qui est des routes au Kongo Central par exemple, la route Kisantu-Kidinga, Manterne - Tshela, et Boma-Muanda sera une priorité.

L’Office des routes devra intervenir également sur le pont Mfidi, déjà ce lundi 4 mars.

La route partant de Kikwit à Batshamba et de Batshamba à Gungu dans l’ex Bandundu est aussi prise en compte comme le précise le directeur général de l’Office des routes dans cet extrait.

/sites/default/files/2019-03/02._030219-p-f-kinofficeroutessurexecutionprogrammefatshi-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner