Félix Tshisekedi au Nord-Kivu pour une mission de sécurisation de la province

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi est arrivé ce dimanche 14 avril à Goma, dans la province du Nord-Kivu, indique la Présidence de la République.

Selon la même source, le Président de la République qui vient de Lubumbashi est au Nord-Kivu pour une mission de sécurisation de la province.

C’est depuis 9 h locales que différents acteurs politiques et membres du gouvernement provincial se mobilisent et certains ont déjà commencé à faire mouvement vers l’aéroport pour attendre l’arrivée du Président Félix Tshisekedi.

A en croire certains membres de l’équipe d’avance du Président de la République, en l’occurrence les cadres de l’UDPS qui séjournent déjà à depuis deux jours, le Président devrait avoir un bref séjour à Goma avant de visiter aussi la zone de Beni dans le Grand-nord de la province qui fait face depuis plusieurs mois à l’insécurité et à l’épidémie de la maladie à Virus Ebola. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (172)
Ebola (63)
FARDC (49)
FCC (30)
Beni (29)
Ceni (29)
Kinshasa (28)
Unpc (27)
UDPS (25)
Corruption (23)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
CSAC (18)