RDC : Félix Tshisekedi décide de procéder à la permutation des officiers au sein de l’armée et de la police

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a décidé de procéder à la permutation des officiers et à la relève des troupes au sein de l’armée et de la police. Cette décision a été prise à l’issue de la réunion du Conseil supérieur de la défiance qui a eu lieu samedi 13 avril à Lubumbashi.

« Le Conseil supérieur de la défense a entendu le rapport le chef d’Etat-major général et du commissaire général de la police nationale congolaise en ce qui concerne l’administration et logistique, les opérations, la formation, le cantonnement et la couverture médicale. En ce qui concerne l’administration, le président de la République a décidé de procéder à la permutation des officiers et à la relève des troupes au sein de l’armée et de la police », a rapporté Michel Bongongo qui a lu le communiqué final de la réunion.

En ce qui concerne le social, le Président de la République a décidé de procéder à l’amélioration du bien-être du militaire et du policier et la régularisation des grades, a noté M. Bongongo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (176)
Ebola (58)
FARDC (52)
Beni (36)
Kinshasa (35)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Sécurité (25)
Yumbi (25)
Corruption (23)
Caf (22)
Mazembe (22)
UDPS (22)
Linafoot (22)