Tshopo : 19 ONGS de cantonnage manuel réclament 14 mois d’arriérés de salaire

Dix-neuf ONG de cantonnage manuel, réclament à travers un mémorandum adressé à la direction générale de l’Office des routes quatorze mois de leurs arriérés de prestation des travaux. Ceux-ci ont été exécutés sur différents axes routiers, notamment Kisangani-Opala, Kisangani-Ubundu, Kisangani-Lubutu et Niania-Isiro.  Ceci sur base d’un contrat de deux ans dont l’échéance arrive à terme en juin prochain, indique Matthieu Looli Manganya, porte-parole de ces ONG.

Vous pouvez l’écouter dans cet extrait.

/sites/default/files/2019-04/son_matthieu_looli_manganya_fr.mp3

La direction provinciale de l’Office de routes affirme qu’elle n’est pas concernée par cette réclamation puisque les engagements avaient été pris entre ces ONG et la direction générale installée à Kinshasa. Tous les efforts de Radio Okapi pour joindre la direction générale de l’Office des routes n’ont pas abouti.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (52)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
FCC (27)
Unpc (27)
Corruption (25)
UDPS (25)
Butembo (21)
Sécurité (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)