Foot-RDC : Pascal Beveragi, nouveau président de Lupopo


 

Pascal Beveragi a été élu président du club de football Saint Eloi Lupopo, au cours de l’assemblée générale extraordinaire et élective tenue dimanche 19 mai à Lubumbashi. Le français a obtenu 51 voix sur 54 votants. Il succède ainsi à Faustin Bokonda pour un mandat de trois à la tête des cheminots.

«Je suis très content surtout pour l’équipe, pour les supporters. Ils sont depuis toujours derrière leur équipe. J’avais pris des engagements vis-à-vis d’eux. Je respecterai ces engagements et on essayera de bâtir une nouvelle équipe avec des nouvelles infrastructures, un stade, une académie aussi. Et essayer d’amener cette équipe le plus loin possible. Pour cela, je demanderai à tous d’être uni, de laisser leurs anciennes querelles », a déclaré M. Beveragi.

Saint Eloi Lupopo a terminé en 6e position au championnat national de football-Division I, 2018.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner