Kinshasa : lancement cadre du Festival Indépendance Rumba à la Gare centrale

La place de la Gare centrale à Kinshasa accueille ce samedi 29 juin et dimanche 30 juin une série des productions musicales des artistes congolais et étrangers, dans le cadre du Festival Indépendance Rumba, une fusion de deux festivals à savoir Rumba Parade ainsi que le Festival International de la Rumba et de l’Elégance.

Indépendance Rumba s’attelle à soutenir le processus en cours sur l’inscription de la rumba congolaise sur la liste du patrimoine mondial de l’humanité, indique Kathryn Brahy, déléguée générale de la Wallonie-Bruxelles en RDC et directrice de son centre culturel.

Werrason, Felix Wazekwa, Pamela Baketana, Clarisse Motho, le groupe Bantous de la Capitale du Congo Brazzaville, les artistes Guvano Mwana Vangu, un groupe musical du Zimbabwe et de l’Angola figurent sur la liste des invités.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner