Bunia : investiture du gouvernement provincial

Les membres du gouvernement provincial de l’Ituri ont été investi vendredi 12 juillet après l'approbation du programme d'action de ce gouvernement par l'assemblée de cette province. Le gouverneur Jean Bamanisa Saidi promet de travailler ensemble avec son équipe en priorité pour combattre l'insécurité dans la province et le développement des infrastructures.

Tous les 38 élus présents à la plénière ont approuvé ce programme basé sur quatre piliers : la bonne gouvernance, croissance économique, accès aux services sociaux et environnement, changements climatiques. 

La sécurité et le développement des infrastructures reste la priorité du gouvernement provincial, a précisé Jean Bamanisa, évoquant également la lutte contre plusieurs maladies endémique et épidémiologique, notamment Ebola et la rougeole.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner