Kinshasa : les FARDC forment des journalistes sur la communication militaire

Le Service de communication et informations des FARDC (SCIFA) a formé durant deux jours des journalistes des médias locaux et internationaux sur la communication des questions militaires. Cet atelier ouvert vendredi 12 juillet à Kinshasa intervient après ceux qui ont été organisés à Lubumbashi et Goma.

L’objectif de l’Etat-major est « de parvenir à parler un même langage sur des faits d’actualités qui concernent l’armée » avec la presse. A l’issue de cet atelier, il a été constitué un pool des correspondants des médias locaux et internationaux qui devront interagir avec le service de communication et informations des Forces armées sur l’actualité militaire.

Cette formation vise aussi de soigner l’image des FARDC, indique la général Major Leon Richard Kasonga.

/sites/default/files/2019-07/06._140719-p-f-kinfardcgeneralkasongasur_actualitesmilitaires-00.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner