Kinshasa : la Police arrête cinq présumés bandits spécialisés dans les enlèvements des filles

Le commissariat provincial de la Police de Kinshasa a arrêté, lundi 12 aout, cinq présumés bandits. Ces personnes présentées à la presse sont spécialisées dans les enlèvements des filles et jeunes femmes, précise un communiqué de la Police.

Ces présumés bandits opèrent en utilisant une voiture de marque Toyota IST, de couleur jaune, immatriculée 7776BA/01, ajoute la source.

La Police de Kinshasa demande aux victimes qui les reconnaitraient à « se rendre à L’Etat-major du commissariat, situé sur avenue Dracena N°5 en face de l'Institut supérieur de commerce (ISC) à Gombe, pour la déposition.

Le Commissaire divisionnaire adjoint de la Police, le général Sylvano Kasongo, qui signe ce communiqué indique que les photographies de ces personnes sont publiées à au commissariat de la Police pour aider les victimes à faire leurs dépositions.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (152)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (52)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)