CAF- C2 : El Khartoum El Watani- DCMP vendredi à Omdurman


 

Le Daring club motema pembe (DCMP) sera reçu vendredi 13 septembre par le club soudanais d’El Khartoum El Watari, en match aller des 16e de finale de la coupe de la confédération -CAF.

Les daringmen qui se préparent au terrain Olsen de Barumbu (centre de Kinshasa), quittent Kinshasa mardi pour le Soudan avec une délégation d’une trentaine de personnes dont 18 joueurs.

Par ailleurs, la CAF a choisi un quatuor arbitral congolais pour officier ce match. L’arbitre central Lazard Tsiba Kamba sera assisté de Beaudrel Ntsee Roul (A1), de Prefina Jean-Prislas Malanda (A2) et de Pierre Nguiene (AP). Le Kenyan Sylvester Kirwa a été désigné comme commissaire au match.

S’agissant du match retour prévu le samedi 28 septembre au stade des martyrs, la CAF a jeté son dévolu sur un quatuor arbitral somalien : Omar Abdulkadir Artan (AC), Hamza Hagi Abdi (A1), Suleiman Bashir (A2) et Nur Muhudin Mohamed (AP).

Le commissaire au match sera le congolais Jean Médard Kossa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner