Eliminatoires- JO 2020 (f) : les Léopards préparent les Lionnes à Kinshasa


 

Les léopards dames -football ont démarré avec la préparation lundi 9 septembre au stade des martyrs.

Ce, en prévision de leur match du 3ème Tour des éliminatoires des jeux olympiques- Tokyo 2020. Ce sera face aux Lionnes indomptables du Cameroun le lundi 30 septembre à Yaoundé, et le retour est prévu quatre jours après au stade des martyrs de Kinshasa.

23 joueuses vont se préparent pendant près de 3 semaines pour être au meilleur de leur forme. Le Cameroun n’est pas un foudre de guerre, selon Marcelo Kadiamba, le sélectionneur : « le Cameroun ne nous fait pas peur. Nous devrions avoir 21 jours pour une bonne préparation. Ce qui est tout a fait normal pour une équipe qui veut aller plus loin, se prépare en conséquence».

En cas de qualification, il faudra encore deux autres tours à la RDC pour retrouver le chemin de Tokyo en 2020.
Les trois autres matchs : Côte d’Ivoire-Nigeria, Ghana-Kenya et Zambie-Botswana

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner